Le début de saison 2025-2026 en Tunisie rime avec de premières tensions au sein du CA Bizertin. Le club envisagerait déjà de se séparer de son entraîneur Sofiene Hidoussi. Ce dernier se serait mis à dos ses dirigeants après une sortie médiatique.
Sofiene Hidoussi est toujours le coach du CA Bizertin. Mais plus pour longtemps à en croire certaines indiscrétions. Le club de Bizerte est sans victoire après deux matchs de championnat. Parallèlement, il n’a pas non plus concédé de défaite.
Tout est donc plus ou moins acceptable pour le moment. Les tensions annoncées au sein du club ne sont d’ailleurs pas liées aux résultats de l’équipe dirigée par Sofiene Hidoussi. À la fin du précédent match, celui-ci a fait une déclaration qui n’a pas plu aux dirigeants du CA Bizertin.
De potentiels successeurs identifiés
La Presse de Tunisie rapporte que le coach Hidoussi aurait fait savoir qu’il n’est à son aise au sein du club. Des propos que n’approuve pas la direction bizertine. Cette dernière lui cherche déjà un remplaçant. En cas de départ de Sofiene Hidoussi, Anis Boussaidi et Chokri Bejaoui sont pressentis pour reprendre l’équipe du CAB.