L’Avenir Sportif de Soliman doit faire sans Seddik Mejri et Bassem Triki mercredi face à un adversaire direct pour le maintien, l’Avenir Sportif de la Marsa.
Le club phare du Cap Bon n’a pas droit à l’erreur. Lanterne rouge avec 9 points, l’ASS compte 6 unités de retard sur le premier non relégable. La réception de l’AS Marsa, ce mercredi 21 mai à 14h30 GMT, semble être le match de la dernière chance puisque tout autre résultat à part la victoire va condamner le club à descendre en Ligue Pro 2.
Pour cette rencontre, Fakhreddine Galbi doit composer son onze de départ sans son patron en défense, Seddik Mejri, suspendu pour cumul de trois avertissements. Le milieu défensif Bassem Triki est également forfait pour problème de santé.
A noter que les joueurs de Soliman avaient boycotté les entraînements au cours du week-end à cause du non-règlement de leurs salaires. Ils n’ont accepté de reprendre le travail, lundi et mardi, qu’après avoir eu une promesse de la part du président du club de faire le virement, jeudi prochain.