Allemagne Foot : C’est probablement terminé entre Florian Grillitsch et TSG Hoffenheim. Ne faisant plus partie des plans du club, le milieu de 29 ans serait invité à quitter l’équipe déjà lors de ce mercato hivernal.
Une mauvaise nouvelle vient de frapper à la porte du joueur autrichien Florian Grillitsch. Sous contrat avec le club allemand TSG Hoffenheim jusqu’en juin 2026, le milieu défensif n’ira potentiellement pas au bout de son contrat avant de faire ses valises. En effet, l’international autrichien ne ferait plus partie des projets de Christian Ilzer, l’entraîneur de la formation allemande.
Une rupture brutale dont le joueur aurait été informé personnellement par ses dirigeants. De ce fait, ces derniers ont invité le natif de Neunkirchen à plier ses bagages durant la prochaine fenêtre de transferts en janvier qui s’annonce à grand pas.
En ce début de saison, Florian était pourtant apparu dans la plupart des rencontres du groupe. À ce niveau de la saison, il comptabilise déjà 14 matchs joués toutes compétitions confondues dont 8 en championnat.
Quelle serait la prochaine étape de Grillitsch ?
Pour le moment, la question reste inconnue. Néanmoins une chose est certaine, une nouvelle aventure attend l’homme de 1,87 mètre dans les prochaines semaines. Lui qui peut déjà entamer des discussions avec d’autres clubs pour un transfert dans la suite de sa carrière.