Mercato Foot : La nouvelle saison s’annonce épique en Premier League d’Égypte. Zamalek SC déroule un mercato vraiment claquant. Le club a annoncé la signature du Palestinien Omar Faraj.
Cet été, Zamalek SC a dépassé plus d’une fois les frontières égyptiennes pour ramener de nouveaux talents dans son cercle. Après le Marocain Mahmoud Bentayg venu de l’AS Saint-Étienne, le club vient d’annoncer la signature d’un autre joueur étranger. En effet, il s’agit de Omar Faraj qui vient de AIK. Les Chevaliers blancs se sont attachés les services du footballeur Palestinien pour renforcer leur système offensif. Le joueur dont la valeur marchande est valorisée à 1,2 million d’euros a paraphé un bail dont la durée évolue jusqu’en juin 2027.
Une signature qui marque une première pour Omar Faraj en Afrique. Pour rappel, Zamalek SC s’apprête à passer une saison chargée. Ce 14 septembre, le club disputera la première manche du 2e tour préliminaire de la Coupe de CAF contre l’équipe Kenyane Police FC. Le 27 septembre prochain, les poulains de José Gomez joueront contre Al Ahly pour la Super Coupe d’Afrique.