Mercato Foot : Yaseen Abdallah Lafrid ne passera pas la deuxième moitié de la saison sous les couleurs d’Al Ahly SC. Le latéral gauche de formation a quitté le club qatari pour rejoindre Al Khor dans le cadre d’un prêt. Il est ainsi lié au club jusqu’à la fin de la saison.
Al Khor a renforcé son effectif avec la signature de Yaseen Abdallah Lafrid. Une arrivée dans les rangs des Chevaliers qui a été officialisée ce mardi 4 février 2025 par le club de la Qatar Stars League. « Le joueur Yaseen Abdallah a rejoint les Chevaliers d’Al Khor en provenance du club Al Ahly SC en prêt pour le reste de la saison », peut-on lire sur le compte X du club.
En s’offrant les services de Yaseen Abdallah, Al Khor ajoute une compétence de plus à son effectif. Latéral gauche de formation, le joueur de 24 ans dispose d’une polyvalence lui permettant d’évoluer au milieu de terrain ainsi qu’au poste d’ailier. Avec 7 points à l’issue de la 14e journée, Al Khor occupe la 12e place du championnat, synonyme de dernière position, à 7 unités du premier non-relégable, Umm Salal. Ainsi, la mission de la nouvelle recrue sera d’aider le club à sortir de cette zone de relégation.
Rejoindre Al Khor représente un nouveau défi pour le Qatari et une opportunité pour Yaseen Abdallah Lafrid d’obtenir plus de temps de jeu.