Le partenariat entre le club turc d’Antalyaspor et celui du Cameroun Victoria United porte déjà ses fruits. En effet, deux joueurs de la formation de l’Élite One vont rallier la Turquie très prochainement.
Il y a quelques jours, le président de Victoria United, Nkwain Valentine a effectué un déplacement en Turquie. Ceci, pour rendre effectif un partenariat entre son club et Antalyaspor. De ce partenariat, des opposants se présentent déjà pour certains joueurs. En l’occurrence, Wilfried Nathan Doualla va devoir s’envoler vers la Turquie prochainement pour s’engager avec le club partenaire. Il n’est pas le seul à trouver une porte de sortie. Il y a aussi Ewane Enopa qui va aussi se séparer des Opopo pour rejoindre la même équipe en Turquie.
Une bonne nouvelle, surtout pour Wilfried Nathan Doualla
Wilfried Nathan Doualla doit se réjouir. Au cœur d’une grosse polémique qui devrait mettre en miettes sa carrière, le footballeur a trouvé une porte de sortie. Il doit pouvoir ressentir un soulagement actuellement après ce chapitre tumultueux où il a été suspendu pour des raisons de fraude d’âge.