L'incontournable du football africain

Transfert : Valentin Atangana quitte le Stade de Reims pour l’Arabie saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Longtemps annoncé du côté du RC Strasbourg, Valentin Atangana a finalement fait un choix exotique. Le milieu de terrain défensif a trouvé un accord avec Al-Ahli SC ce samedi 6 septembre 2025 et a signé un contrat de trois ans avec le club de Djeddah.

Âgé de seulement 20 ans, Valentin Atangana quitte déjà l’Europe. Formé au Stade de Reims, le Franco-Camerounais a décidé de poursuivre sa carrière en Arabie saoudite. Faute d’avoir trouvé un terrain d’entente avec le RC Strasbourg, il a accepté la proposition d’Al-Ahli SC, séduit par le projet sportif du champion d’Asie en titre. Le milieu de terrain s’est ainsi engagé pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2028, et viendra renforcer l’entrejeu du club saoudien. Selon certaines sources, le Stade de Reims aurait récupéré environ 25 millions d’euros dans cette opération.

https://twitter.com/ALAHLI_FC/status/1964400359939723476?t=e4VisQ5zkaJEDVWZjEiGZQ&s=19

Une première expérience loin de l’Europe

Formé au Stade de Reims, Valentin Atangana a rapidement gravi les échelons au sein du club champenois. Considéré comme un milieu défensif prometteur, il a intégré l’équipe professionnelle en 2022 et s’est imposé progressivement dans l’entrejeu grâce à son impact physique et sa qualité de relance. Valentin Atangana a choisi de quitter l’Europe pour rejoindre Al-Ahli SC, en Arabie saoudite. À seulement 20 ans, il entame une nouvelle étape de sa carrière sous les couleurs du club de Djeddah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status