Le Raja Casablanca a perdu l’un de ses joueurs importants parti pour l’Europe. Celui-ci s’est engagé avec le Standard de Liège, en Belgique.
Le Raja Casablanca va devoir trouver un remplaçant à Soufiane Benjdida. Celui-ci est parti pour une nouvelle aventure en Belgique. Le Marocain a signé un contrat de 2 ans, plus deux années en option, en faveur du Standard Liège. « Notre club souhaite à Soufiane la bienvenue ainsi que le meilleur sous nos couleurs », publie le club belge sur son site officiel.
Soufiane Benjdida découvre son 2e club, le Raja Casablanca perd une pépite
C’est une nouvelle vie qui commence pour Soufiane Benjdida. L’avant-centre, qui a toujours évolué au Raja Casablanca, s’apprête à découvrir son deuxième club en carrière. Âgé seulement de 21 ans, il a été un joueur important pour les Rajaouis la saison écoulée. Rarement titulaire indiscutable, Soufiane Benjdida a tout de même pu participer à 36 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué 5 buts et a livré 1 passe décisive sur l’ensemble.
Considéré comme un joueur d’avenir, Soufiane Benjdida va continuer sa progression loin du Raja Casablanca. Au sein de l’effectif du Standard Liège, il pourrait très vite s’imposer, car l’équipe est à mal depuis le début de la saison. Les Liégeois ne comptent que 2 points en 5 matchs joués dans le championnat belge de première division. Ils sont pour le moment relégables à la 13e place.