Mercato Foot : Après six mois passés à Benghazi, l’attaquant, Zied Aloui, retrouve le championnat de Tunisie après avoir signé en faveur du Club Athlétique Bizertin. Un transfert en joueur libre.
En janvier dernier, l’attaquant Zied Aloui a quitté l’US Monastir au mercato hivernal pour aller tenter une aventure en Libye où il a porté les couleurs d’Al-Nasr Benghazi.
Une expérience qui n’a finalement duré que six mois puisque l’avant-centre de 30 ans a préféré retourner au pays pour porter le maillot du Club Athlétique Bizertin qui a annoncé son recrutement sans préciser la durée de contrat.
Un bail de deux ans !
Selon les informations qui ont filtré, Zied Aloui a paraphé un bail de deux ans en faveur du CA Bizertin. Une chose est sûre : c’est un transfert en joueur libre.
A 30 ans, Zied Aloui a une petite expérience de trois ans et demi en Ligue 1 tunisienne. Il a été recruté par l’US Monastir lors du mercato estival de 2020 en provenance de Kalâa Sport qui évoluait à l’époque en troisième division, la Ligue 3 (amateur).