L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert – Tunisie : L’Étoile Sportive de Métlaoui s’offre Hamdi Helal et Amine Knaïssi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’Étoile Sportive de Métlahoui ne compte pas rester en marge pour cette opportunité dont disposent les clubs pour se renforcer cet été. L’équipe tunisienne a déjà signé deux joueurs, notamment Hamdi Helal et Amine Knaïssi.

En provenance de Jendouba Sport où il a terminé son contrat, Amine Knaïssi s’est offert un nouveau challenge. Le milieu central de 24 ans a paraphé un contrat avec l’Étoile Sportive de Métlahoui pour apporter sa modeste contribution à l’émergence de l’équipe. Et ce, à partir de la prochaine campagne (2024-2025). L’ancien joueur de la JS Kairouan a mis la plume sur un contrat de 2 ans qui le lie avec le club tunisien jusqu’au 30 juin 2026. Avec sa taille impressionnante (1m82), Amine Knaïssi va visiblement apporter plus de sécurité au niveau de l’entrejeu de sa nouvelle équipe.

Hamdi Helal, l’autre renfort de l’Étoile Sportive Métlahoui

Outre Amine Knaïssi, l’Étoile Sportive Métlahoui a recruté Hamdi Helal pour renforcer le système défensif. En liberté après son passage à la JS Kairouan, le club s’est intéressé aux performances défensives du footballeur tunisien. Il a signé également un contrat de 2 ans qui expire en 2026. Du haut de ses 31 ans, Hamdi Helal avait joué pour l’EO Sidi Bouzid et l’OC Kerkennah. Désormais, de nouveaux défis l’attendent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV