Mercato Foot : Le retour en Ligue 1 tunisienne est l’une des raisons qui justifient les nombreuses mises à jour faites par l’Espérance Sportive de Zarzis cet été. Le club a prolongé le contrat de Moâtaz Chouchane et recrute Seifeddine Charfi.
Moâtaz Chouchane jouera prochainement en Ligue 1 tunisienne. Alors qu’il a contribué à la promotion obtenue par l’Espérance Sportive de Zarzis à l’issue de la saison 2023-2024, le joueur va également en profiter. La formation tunisienne s’est mise d’accord avec le milieu de terrain de 24 ans pour continuer à profiter de ses services. Ce qui voudra dire que les deux parties ont signé un nouveau contrat alors que le joueur devrait plier ses bagages cet été. Le bail de Moâtaz Chouchane a été renouvelé pour les 2 prochaines saisons.
Seifeddine Charfi, une nouvelle recrue
Pour l’Espérance Sportive de Zarzis, tous les compartiments sont à renforcer. Pour assurer la sécurité et favoriser une meilleure rotation, le club a fait venir Seifeddine Charfi. Le gardien de but international U-23 s’est offert une aventure d’un an avec sa nouvelle équipe. Doté d’une forme physique impressionnante (1,86 m), le portier de 29 ans peut s’imposer facilement à son poste et offrir aux siens de très belles prestations salvatrices.