L'incontournable du football africain

Transfert – Tunisie – ES Tunis : Al-Ahli du Qatar confirme l’accord avec Yassine Meriah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot – ES Tunis : L’information du transfert du défenseur “sang et or”, Yassine Meriah, à Al-Ahli a été confirmée par le vice-président du club qatari, Mohamed Abdallah Al-Mustafaoui, dans une déclaration à la chaîne Al-Kass.

Le transfert du défenseur “sang et or”, Yassine Meriah, à Al-Ahli du Qatar, a été officialisé par le vice-président de ce club,  Mohamed Abdallah Al-Mustafaoui. Dans une déclaration accordée à la chaîne qatarie Al-Kass sur les préparatifs de la prochaine saison, le vice-président d’Al-Ahli a affirmé l’accord conclu avec l’international tunisien : “Nous avons finalisé l’accord avec le joueur tunisien, Yassine Meriah, et il apportera une plus-value au club”. 



Il ne reste que le contrat… 

Alors que la radio tunisienne Jawhara FM affirmait avant-hier que Yassine Meriah a signé officiellement en faveur du club qatari, son vice-président n’a parlé que d’accord finalisé avec le joueur. C’est dire que la signature se fera sans doute dans les jours à venir après son retour de Johannesburg où il affrontera demain sous les couleurs nationales la Namibie en match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Pour rappel, le contrat de Yassine Meriah avec l’Espérance Sportive de Tunis prendra fin ce 30 juin. L’international tunisien a succombé à l’offre alléchante du club qatari Al-Ahli alors qu’il était question, il y a à peine un mois, de rempiler avec le club tunisois. Meriah touchera 1, 2 million de dollars par saison, soit le triple de son salaire à l’Espérance de Tunis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV