Mercato Foot : ASKO de Kara ajoute officiellement un atout offensif à son effectif. Le quintuple champion de la Lonato D1 a confirmé ce mardi le transfert d’Adam Musah. L’avant-centre ghanéen rejoint le champion togolais en provenance du Doumbé de Mango.
Les Kondonas sont désormais en plein dans le mercato. Après avoir attiré Issam Tchadjobo de l’AC Barracuda et Daniel Attiso du Racing Club d’Abidjan, c’est au tour de l’avant-centre ghanéen Adam Musah de rejoindre les Jaunes et Noirs. Agé de 22 ans, le très prometteur attaquant arrive de Doumbé de Mango, une formation avec laquelle il inscrit 12 buts en 11 matchs, et de ce fait il est le deuxième meilleur buteur de la Lonato D1 2023-2024.
Un atout offensif important
Le recrutement d’Adam Musah répond à l’envie de l’équipe de Kara à franchir un palier. Neuf fois champion du Togo dont la cinquième fois d’affilée, ASKO veut au pire des cas se qualifier pour la phase groupe de la LDC -CAF 2024 – 2025. Un objectif sacré pour les Jaunes et Noirs, qui au-delà de la scène continentale, veulent continuer à régner sur le football togolais. Pour ce faire, il va falloir se débarrasser des Equato – Guinéens de Deportivo Mongomo, à l’occasion des tours préliminaires de la LDC – CAF.
L’ancien joueur d’Adouna, de Nzema Kotoko, de Ba United est annoncé comme une recrue importantissime pour l’Association Sportive de la Kozah. Ses qualités techniques, mélangées à son sens de réalisme devant les buts font de lui un attaquant à craindre. Le souhait des supporteurs, c’est qu’il arrive à intégrer rapidement son nouvel environnement.