L'incontournable du football africain

Transfert : Sunday Akinbule débarque au Kosovo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’attaquant nigérian Sunday Akinbule s’est engagé avec le FC Prishtina. Libre de tout engagement contractuel depuis la fin de son bail au Marsaxlokk (D1 Malte), l’avant-centre de 27 ans rebondit en D1 kosovar pour les deux prochaines saisons selon nos informations.

Le périple interminable se poursuit pour Sunday Akinbule. Le natif d’Etiosa (État de Lagos) va endosser pour la neuvième fois le maillot d’un club professionnel depuis le début de sa carrière. Il s’agit en l’occurrence de celui du vainqueur de la Super Coupe du Kosovo au titre de la saison 2023-2024, le FC Prishtina. Le géant et colosse attaquant mesurant 1m 90 représente la 4è recrue estivale de cette formation, qui totalise à elle seule 18 titres de champion du Kosovo.

Les premiers mots de Sunday Akinbule

« À Pristina, j’ai été attiré par son histoire, les ambitions de l’équipe, la persévérance du leadership du club, que j’apprécie autant de bonnes personnes. Je veux le meilleur pour le club et je crois qu’ensemble, nous atteindrons les objectifs que nous nous sommes fixés devant nous », a déclaré le joueur qui a démarré sa carrière dans le championnat local NPFL avec Gateway FC. Sunday Akinbula évoluera sous les ordres du technicien français Jean Michel Cavali.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV