L'incontournable du football africain

Transfert : Stefanos Tzimas rejoint Brighton FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Brighton s’offre les services de Stefanos Tzimas. L’attaquant grec a signé jusqu’en juin 2030. Mais il reste en prêt au FC Nuremberg pendant la seconde moitié de la saison.

Jeune joueur de 19 ans, Stefanos Tzimas s’offre un nouveau challenge dans sa carrière de footballeur. De Nuremberg FC en Bundesliga 2, l’attaquant grec évoluera désormais sous les couleurs du FC Brighton. Il vient de signer un contrat à long terme qui court jusqu’en juin 2030. Cependant, « il restera en prêt au FC Nuremberg pendant la seconde moitié de la saison », a précisé le communiqué des Seagulls, qui évolue en Premier League.

Faut-il le signifier, Stefanos a rejoint Nuremberg en provenance du PAOK Salonique cet été en prêt, dans le cadre d’un transfert qui inclut une option d’achat. Nuremberg a activé cette option lors de la fenêtre actuelle, avant son transfert à Albion.

Un talent en pleine croissance

Alliant efficacité et rapidité, Stefanos Tzimas se présente comme un attaquant plein d’avenir. Il a disputé 30 matches toutes compétitions confondues avec le PAOK, inscrivant cinq buts, avant son transfert estival à Nuremberg. En Allemagne, il a été en grande forme cette saison, inscrivant dix buts en dix-sept matches de championnat jusqu’à présent. A propos de son transfert, l’entraîneur de Brighton FC Fabian Hürzeler a déclaré ce qui suit. « Stefanos est un jeune talent exceptionnel, un avant-centre absolu avec une capacité naturelle à marquer des buts, et nous sommes absolument ravis de l’avoir recruté ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status