Mercato Foot : Sofia Guellati et quatre autres joueuses rejoignent l’équipe féminine d’En Avant Guingamp. La défenseure centrale algérienne, Agathe Olivier, Hélène Fercocq, Maureen Bigot et Latifah Abdu aideront le club français au cours de la saison 2024-2025.
Plusieurs changements s’annoncent pour la saison 2024-2025 du côté d’En Avant Guingamp. Il y a quelques jours, le club français a annoncé la signature de l’entraîneur Jérôme Bonnet. Ce dernier est arrivé en provenance du FC Metz afin de relancer En Avant Guingamp. Après l’entraîneur, le club a annoncé l’arrivée de cinq nouvelles joueuses au sein de l’équipe féminine.
#Celtigirls Jour de reprise pour les Filles!
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) July 22, 2024
Découvrez les nouveaux visages de l'équipe de 𝗝𝗲́𝗿𝗼̂𝗺𝗲 𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲𝘁. 🔴⚫️#WarRaok https://t.co/hGk7lxr9mc
Sofia Guellati et les quatre nouvelles signatures
Sofia Guellati arrive à En Avant Guingamp en provenance de Rodez. La défenseure centrale algérienne de 32 ans apportera son expérience au club français. Agathe Ollivier arrive de Lille, Hélène Fercocq et Latifah Abdu de Dijon FCO et Maureen Bigot débarque en provenance de Roubaix. Les cinq joueuses ont été présentées et ont entamé les entraînements avec les autres.
Les joueuses d’En Avant Guingamp ont repris les entraînements lundi dernier sous la direction de Jérôme Bonnet. Plutôt que de laisser ses joueuses au repos, le coach des filles a choisi de débuter la préparation deux mois avant le début de la Première Ligue féminine française (le 21 septembre).
Les 5 signatures d’En Avant Guingamp
- Agathe Olivier (en provenance du LOSC)
- Hélène Fercocq (en provenance du DFCO)
- Sofia Guellati (en provenance de Rodez)
- Latifah Abdu (en provenance de Dijon)
- Maureen Bigot (en provenance de Roubaix)