L'incontournable du football africain

Transfert : Sam Johnstone est un nouveau gardien de Wolverhampton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Wolverhampton a officialisé Sam Johnstone ce vendredi 30 août. Le gardien de 31 ans arrive chez les Loups avec une riche expérience de 13 ans.

Le gardien de but anglais arrive à Wolverhampton en provenance de Crystal Palace. Sam Johnstone a signé un contrat chez les Wolves jusqu’au 30 juin 2028. Ceci pour un montant estimé à 11,90 millions d’euros. « Le joueur de 31 ans, qui a signé un contrat de quatre ans, apporte une riche expérience à Molineux, ayant fait plus de 350 apparitions en équipe senior et ayant été un membre régulier de l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate ces dernières années », précise le Wolverhampton dans son communiqué d’annonce.

Dans les clauses avec Wolverhampton, Sam Johnstone peut aller au-delà de 2028, puisque l’accord comprend une possibilité de prolongation de 12 mois supplémentaires.

Wolverhampton a recruté Sam Johnstone pour créer la concurrence au poste de gardien de but, a déclaré Matt Hobbs, directeur sportif du club. « C’est formidable pour nous d’avoir un joueur avec une grande expérience en Premier League et un gardien international. C’est un secteur du terrain dans lequel nous voulions ajouter plus de compétition et pour nous, il s’agit de trouver le bon équilibre entre le niveau d’investissement, ce que cela apporte à l’équipe et ce que cela nous permet de faire pour le reste de l’équipe ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV