Recruté en 2023 par Bournemouth, Romain Faivre va une nouvelle fois être prêté. Cette fois-ci, le Français de 27 ans prend la direction de la Saudi Pro League. Il est prêté à Al-Taawoun jusqu’à la fin de la saison.
En pleine ascension en Ligue 1 française, Romain Faivre a été recruté par Bournemouth à l’été 2023 pour une somme avoisinant 15 millions d’euros. Mais depuis, il ne s’est jamais imposé dans l’effectif des Cherries. Pour avoir plus de temps de jeu, il a été prêté respectivement à Lorient et à Brest. Revenu à la fin de la saison dernière, il n’aura pas le temps de disputer la moindre minute en Premier League avant d’être envoyé une nouvelle fois en prêt. L’ailier français va renforcer les rangs d’Al-Taawoun pour une saison. Il est prêté pour une saison avec option d’achat.
✍️| أنهى مجلس إدارة نادي #التعاون برئاسة الأستاذ بدر الغنام إجراءات التوقيع مع اللاعب الفرنسي #رومان_فيفر لمدة موسم واحد بنظام الإعارة مع أحقية الشراء. #ذئب_جديد 🐺💛 pic.twitter.com/kHcKCO7CFz
— نادي التعاون السعودي (@AltaawounFC) September 10, 2025
« Le conseil d’administration du club d’Al-Taawoun, dirigé par M. Bader Al-Ghannam, a finalisé les procédures de signature du joueur français Romain Faivre pour une saison en prêt avec option d’achat », a communiqué le club saoudien sur ses réseaux sociaux. Il faut rappeler que Romain Faivre est sous contrat jusqu’en 2028 avec Bournemouth.