Mercato Foot : Leeds United se sépare de Rasmus Kristensen qui prend la direction de l’Allemagne. Le défenseur de 27 ans s’est engagé avec l’Eintracht Francfort.
Rasmus Kristensen est appelé à découvrir la Bundesliga la saison prochaine. Après un an de prêt à la Roma, l’international danois se lance dans un nouveau défi. Pour l’Eintracht Francfort, c’est l’aboutissement d’un vieux projet. « Nous étions intéressés par Rasmus il y a trois ans déjà et nous sommes ravis que cela soit désormais possible. Nous avons eu de très bonnes discussions et nous avons senti qu’il voulait absolument venir chez nous. »
Rasmus Kristensen comblé
Robuste et coriace, Rasmus Kristensen est impatient de participer à l’histoire du club. « Aujourd’hui est un grand jour pour moi. Je suis ravi d’être désormais à l’Eintracht Francfort. J’ai récemment pu découvrir le stade lors du Championnat d’Europe et j’ai hâte d’y jouer bientôt. »
L’ancien défenseur de Midtjylland et du RB Salzbourg a paraphé un contrat d’un an avec l’Eintracht Francfort. En 29 matchs de Serie A cette saison, il a marqué un but et délivré une passe décisive.