Revenu de prêt, Randal Kolo Muani n’a pas le temps de poser ses valises. Mis sur la liste des transferts, il prend la direction de la Premier League. L’attaquant français est prêté à Tottenham pour une saison.
Après plusieurs semaines de doute et de tractation, Randal Kolo Muani a fini par trouver un point de chute. Toujours sous contrat avec le PSG jusqu’en 2028, il est prêté à Tottenham pour une saison. Sur son site internet, la direction des Spurs a annoncé le recrutement du Français. Il viendra booster l’attaque du club dirigé par Thomas Frank. « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Randal Kolo Muani pour un prêt d’une saison du Paris Saint-Germain, sous réserve d’une autorisation internationale et d’un permis de travail. L’international français de 26 ans portera le maillot numéro 39. », annonce Tottenham sur son site internet.
La nouvelle recrue s’est également exprimée. Il a livré ses sentiments de joie de rejoindre le projet des Spurs. « Je suis vraiment heureux et très fier d’être dans un si grand club. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers, tous les fans et de jouer. Je sais ce que l’entraîneur attend de moi. Je me battrai pour le maillot, le club et les supporters. Je donnerai tout pour cette équipe. », a déclaré Randal Kolo Muani.
De son côté, Thomas Frank se réjouit d’avoir un joueur de qualité dans son effectif. « Randal est un joueur de qualité qui a fait ses preuves au fil des années, en jouant pour de grandes équipes en Ligue des champions et également avec une bonne expérience en équipe de France. Il a un bon âge, il est au sommet de sa carrière, il a de bonnes qualités qui conviendront à la fois à nous et à la Premier League, et il nous donne une option différente dans le dernier tiers en étant capable de jouer sur les côtés et au milieu. Nous sommes tous ravis de ce que Randal peut apporter à l’équipe, et j’ai hâte de travailler avec lui. », a fait savoir le technicien anglais.