L’Olympique Lyonnais a acté l’arrivée d’une ancienne star de ses vestiaires. Il a annoncé ce vendredi 5 septembre 2025 le retour de l’Algérien Rachid Ghezzal. Celui-ci revient au Groupama Stadium depuis son départ en 2017.
Alors que le mercato est totalement bouclé, l’Olympique Lyonnais réussit tout de même à ajouter une pièce de plus à sa machine. L’OL s’est offert les services de Rachid Ghezzal, libre sur le marché depuis la fin de son contrat avec Rizespor en juillet 2025. L’ailier droit algérien de 33 ans a signé pour un an.
Pour rappel, c’est avec le club de Lyon que celui-ci s’est lancé dans le football. L’OL s’est fait un plaisir de le rappeler. « L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer le retour de Rachid Ghezzal, libre de tout contrat, qui s’engage jusqu’au 30 juin 2026, avec son club formateur », peut-on lire sur la page officielle de l’OL.
Il est à noter que Rachid Ghezzal ne débarque pas pour forcément prétendre à une place de titulaire indiscutable. Selon le communiqué, il amorce une étape qui le mènera vers la fin de sa carrière de footballeur. « Rachid constitue un atout pour le club sur le plan sportif, et incarnera également un relais précieux auprès des jeunes joueurs du groupe professionnel, en renforçant le lien naturel entre l’Académie et l’équipe première », met en avant l’OL.