L'incontournable du football africain

Transfert – Qatar : Benik Afobe s’engage avec Al Mesaimeer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Benik Afobe retrouve un nouveau club. Il quitte les Emirats Arabes Unis pour le Qatar. L’attaquant congolais s’est engagé pour Al Mesaimeer en deuxième division qatarie.

Benik Afobe va reprendre d’activité. Après son départ d’Al Dhafra aux Emirats Arabes Unis, il prend la direction du Qatar. L’attaquant de la RDC s’est engagé pour Al Mesaimeer en deuxième division. Il s’agit du 15 ème club en carrière pour le joueur de 31 ans. Le nouveau club compte sur son expérience et son efficacité devant les buts pour retrouver l’élite dès la saison prochaine.

Benik Afobe en fin de carrière

Benik Afobe est au crépuscule de sa carrière. Il connaîtra le 15ème club de sa carrière. Formé à Arsenal, il n’a pas pu véritablement connaitre un essor. Prêté à 7 reprises, il a rejoint Wolverhampton, puis Stocke City avant de descendre en Championship chez Millwall. Après une saison, Benik Afobe s’est exilé aux Emirats Arabes Unis. Pendant ses premières années de carrière, il a porté les couleurs des Léopards à 6 reprises. Mais depuis 2017, il n’a plus été appelé en sélection.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV