Mercato Foot : Ahmed Reda change de club durant cette période de transfert hivernal en cours. En provenance de Petrojet, le jeune défenseur égyptien a signé avec Al Ahly pour la prochaine étape de sa carrière.
C’est officiel ! Ahmed Reda n’est plus un joueur de Petrojet. Al Ahly qui ne fait plus les choses à moitié depuis que la période des transferts est lancée, vient de mettre la main sur cette pépite dont l’avenir promet d’être intéressant et radieux. Dans un communiqué rendu public sur ses réseaux sociaux, la direction des Rouge a annoncé avoir signé le défenseur central de 24 ans. Ahmed Reda Hashem a signé un contrat de quatre saisons avec la redoutable équipe africaine.
Un rebondissement qui marque un tournant décisif de la carrière de ce jeune joueur qui brille dans le secteur défensif. Comme atout, il va pouvoir participer à la Coupe du Monde des Clubs 2025 avec Al Ahly aux États-Unis d’Amérique. Dans ce deal qui a été conclu très rapidement, Petrojet que le joueur a rejoint en 2021 a empoché une somme de 474 000 euros.