Une nouvelle mise à jour s’impose dans l’effectif du Raja Casablanca. Le club des Aigles Verts a confirmé l’arrivée d’Othmane Chraibi ce mardi 29 juillet 2025. Le joueur débarque après la fin de son aventure avec le FC Metz.
Le Raja Casablanca a enregistré plusieurs arrivées dans son équipe cet été. Il prépare activement la saison prochaine en réorganisant les choses au sein du groupe. Les Aigles Verts misent sur Othmane Chraibi pour se lancer idéalement dans quelques semaines. Celui-ci vient après sa parenthèse en France qui aura duré en tout trois ans.
« Le Raja Club Athletic annonce officiellement la signature du joueur Othmane Chraibi pour une durée de deux saisons, dans le cadre du renforcement de l’effectif de l’équipe première en vue des prochaines échéances. Ce recrutement s’inscrit dans la continuité de la vision technique et administrative du club, visant à enrichir l’équipe avec de jeunes éléments prometteurs, capables d’apporter la valeur ajoutée attendue et de contribuer à la réalisation des objectifs du club », lit-on.
Pour sa part, le joueur se prépare à se confronter à un grand défi. C’est la toute première fois qu’il va évoluer au Maroc depuis qu’il est devenu un footballeur professionnel. Othmane Chraibi avait quitté le Royaume en 2022 alors qu’il était encore un sociétaire de l’Académie Mohamed VI. Le milieu défensif de 23 ans a été déniché par le FC Metz à l’époque. Là aussi, il a longtemps joué avec l’équipe B du club français. Ce n’est qu’avec Châteauroux qu’il a eu une réelle expérience de 37 capes.