Mercato Foot : À deux ans de la fin de son contrat à Tottenham, Emerson Royal et le club londonien se sont séparés. Sur les traces de l’AC Milan depuis plusieurs semaines, le défenseur brésilien s’est engagé avec les Rossoneris, ce lundi 12 août.
Les tractations sont closes et le doute est levé définitivement concernant l’avenir d’Emerson Royal. L’arrière droit de 25 ans a signé à l’AC Milan pour un montant de 15 millions d’euros plus 2 millions d’euros. »L’AC Milan est ravi d’annoncer qu’Emerson Aparecido Leite de Souza Junior, plus connu sous le nom d’Emerson Royal, a rejoint le club de manière permanente en provenance du Tottenham Hotspur Football Club », peut-on lire sur le compte des Rossoneris.
L’AC Milan informe que l’ancien joueur du FC Barcelone a paraphé un contrat de quatre ans avec la possibilité d’aller bien au-delà : « Le défenseur brésilien a signé un contrat avec les Rossoneri jusqu’au 30 juin 2028 avec une option de prolongation d’un an ».
Emerson Royal va porter le numéro 22 chez les Rossoneris. Pour rappel, le natif de Sao Paulo a passé trois saisons chez les Spurs de Tottenham.