Mercato Foot : Un nouveau point de chute pour Nordin Amrabat. Le Marocain a rejoint Hull City pour une durée non dévoilée.
Sans club depuis son départ de AEK Athènes, Nordin Amrabat tient à nouveau une nouvelle aventure dans sa longue carrière. L’ancien international marocain a signé librement avec Hull City pour évoluer en Championship pour la prochaine étape de son parcours. Cependant, les contours de son transfert dans la formation anglaise restent inconnues pour l’instant.
Une bonne opération pour Hull City. Amrabat est un joueur dont sa carrière témoigne des expériences remarquables avec plusieurs clubs dans des cultures différentes. En activité dans le monde professionnel depuis les années 2000, le joueur de 37 ans a laissé ses empreintes avec des clubs européens dont Galatasaray, PSV Eindhoven, Malaga, Leganés, Watford et de nombreuses autres équipes. Il a également connu le football asiatique en Arabie Saoudite sous les couleurs de Al Nassr. Avec son arrivée, Hull City peut compter sur expérience et efficacité de l’ailier droit pour sortir de la zone rouge en Championship. De plus, l’attaquant tient également une occasion de reprendre avec ses bonnes habitudes sur les terrains en participant à la renaissance d’un club historique en Angleterre.