Nnamdi Ofoborh s’offre un nouveau point de chute. Le milieu de terrain nigérian s’est engagé avec Swindon Town FC, un club de la League Two anglaise. Une information rendue officielle ce vendredi 29 mars 2024.
Swindon Town FC annoncé officiellement la signature de Nnamdi Ofoborh. Un nouveau départ pour le milieu de terrain nigérian qui a passé trois ans sans disputer le moindre match. Ceci en raison d’un problème cardiaque qui lui avait été diagnostiqué en 2021 après son transfert en Ecosse chez les Rangers. Avec le club anglais, le joueur de 24 ans a signé un contrat permanent et sous réserve d’approbation.
« Swindon Town est ravi d’annoncer la signature de l’ancien milieu de terrain de l’AFC Bournemouth et des Rangers Nnamdi Ofoborh. Ceci pour un contrat permanent, sous réserve de l’approbation de l’EFL », a écrit le club anglais sur son site officiel. Nnamdi Ofoborh a débuté sa carrière à l’AFC Bournemouth. Il a effectué deux fructueuses années avec les U 18.
Une performance qui lui a valu le prix de jeune joueur de la saison des Cherries en 2017-2018. Avec les Flying Eagles, Nnamdi Ofoborh a participé à la finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Pologne en 2019. Avant sa maladie, il était considéré comme l’une des relèves sûres pour les Super Eagles.