Mercato Foot : L’ACF Fiorentina tient son premier renfort du marché d’hiver. Libre de tout contrat après son séjour à Boca Juniors, le défenseur Nicolas Valentini signe chez le club italien jusqu’en 2029.
La Fiorentina vient de faire une bonne opération en ce premier jour du mercato hivernal. Décidé à renforcer leur effectif pour lutter dans les différentes compétitions, les dirigeants des Violets ont signé gratuitement le défenseur international argentin Nicolas Valentini.
Il est désormais lié à la formation de la Série A jusqu’au 30 juin 2029. Après avoir fait un passage réussi dans son ancienne équipe, l’arrière central s’engage dans une nouvelle aventure pour la suite de sa carrière.
gé de 23 ans, il a été retiré du groupe de Xeneize en raison des complications de son renouvellement de contrat. Son dernier match avec Boca avait eu lieu le 9 avril 2024 contre Sportivo Trindense (0-0). Après quelques mois hors des terrains, le jeune joueur dispose à présent une opportunité pour relancer sa carrière dans une formation en pleine émergence en Europe.