Mercato Foot : C’est fait ! Nele Bauereisen s’engage avec l’équipe féminine du FC Union Berlin féminine. La joueuse de 20 ans arrive en provenance des leaders de la Bundesliga 2 féminine.
C’est une nouvelle étape qui s’ouvre dans la carrière de Nele Bauereisen. Pour la suite de la saison 2024-25, elle va évoluer en Bundesliga féminine. C’est ce qu’il résulte du nouveau contrat signé et rendu public mardi 7 janvier. « L’équipe professionnelle féminine du 1. FC Union Berlin est renforcée pour la pause hivernale par l’attaquante Nele Bauereisen. La joueuse de 20 ans arrive à Köpenick en provenance des leaders de la Bundesliga 2 féminine, 1 », a communiqué le club allemand.
Nele relève un nouveau défi
Durant la saison en cours, Nele Bauereisen a disputé 13 matchs et marqué six buts. Au total, Bauereisen peut se targuer d’avoir disputé 62 matchs professionnels avec 12 buts et trois passes décisives. La nouvelle signature paraphée se révéle comme un nouveau défi pour la joueuse de 20 ans. Cependant, elle dit en être fière. « Lorsque j’ai joué contre le 1. FC Union Berlin en première partie de saison, j’ai été impressionnée par la performance de l’équipe. Un jeu offensif et un football attrayant qui convient parfaitement à mon style de jeu. Je suis convaincue que je peux aider l’équipe », a-t-elle déclaré.