L'incontournable du football africain

Transfert : Naby Laye Soumah s’engage avec Teungueth FC au Sénégal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Teungueth FC, champion en titre de la Ligue 1 sénégalaise vient de marquer un coup significatif sur le marché des transferts. En effet, le mercredi 26 juin, le Club Rufisque a annoncé l’acquisition du talentueux milieu de terrain guinéen, Naby Laye Soumah, désormais ex-capitaine emblématique de Jamono Fatick.

Une nouvelle étape dans la carrière de Naby Laye Soumah

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 1 sénégalaise, Naby Laye Soumah a su se distinguer par ses performances impressionnantes et son leadership incontestable. Son intégration à Teungueth FC, l’une des équipes les plus en vue du championnat, représente une étape majeure dans sa carrière et une promesse de renforcement pour le club rufisquois.

Bien que la durée de son contrat et le montant de son transfert n’aient pas été divulgués, cette signature démontre la détermination du champion en titre à maintenir son statut de leader. Le club se prépare ainsi à défendre son titre avec ardeur et ambition, en s’appuyant sur des joueurs de haut calibre.

Dans un communiqué rendu public ce jour, le club a exprimé son enthousiasme : “Nous disons bienvenue au talentueux meneur de jeu qui a fait ses preuves dans le championnat”, peut-on lire avant d’ajouter : “Nous vous ferons le point complet des arrivées d’ici la semaine prochaine et aussi des départs et prêts.”


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV