Golden Arrows a annoncé ce samedi soir la signature de Moyela Libamba quelques heures après la fermeture du mercato hivernal. L’attaquant zambien quitte Forest Rangers en Zambie pour le club sud-africain en difficulté.
L’on assiste encore une fois à une nouvelle fuite de talent, de la Zambie vers l’Afrique du Sud. Dans une vidéo publiée sur sa plateforme officielle X, le club sud-africain est ravi d’accueillir un nouvel avant-centre. Moyela Libamba a été dévoilée au public cet après-midi au travers de la vidéo accompagnée d’un texte.
« Sthende Nation, Il est temps de montrer le nouveau membre de notre département d’attaque Moyela Libamba! Souhaitons la bienvenue à la Zambienne dans l’équipe! », a-t-on pu lire. De plus, le joueur en profite dans la vidéo pour s’exprimer. « Je suis là pour créer des souvenirs pour ceux qui aiment le football aussi profondément que nous autres », a-t-il déclaré.
Les stats personnels de Moyela Libamba
Après son départ de Lusaka Dynamos, Moyela Libamba a brillé avec Forest Rangers devenant même l’un des meilleurs attaquants de la Ligue. En effet, en rejoignant les Rangers, l’attaquant inscrit 12 buts en 10 rencontres la saison dernière 2022/23.
Cette année, il en a 1 but en 1 match disputé. Courtisé par plusieurs clubs sud-africains en ce moment, c’est finalement Golden Arrows qui rafle la mise. Toutefois, aucune information n’a encore filtré sur les détails financiers du transfert du joueur de 29 ans.