Mercato Foot : Dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est officiel à présent. Moteb Al-Harbi est un joueur d’Al-Hilal. Le latéral gauche saoudien de 24 ans vient en renfort à un effectif de Bleu et blanc déjà garni.
Ce n’est plus une rumeur. La nouvelle est devenue officielle depuis quelques heures. Moteb Al-Harbi quitte Al-Shabab pour Al-Hilal. Il s’est attaché les services du natif de Riyadh de 24 ans. La durée du nouveau bail du désormais ancien joueur d’Al-Shabab est de 5 ans. Il est lié jusqu’en 2029. En rejoignant les champions en titre de la Saudi Pro League, il vient de faire une progression dans sa jeune carrière.
Pièce maîtresse d’Al-Shabab
Al-Shabab perd ainsi un élément important de son effectif. Moteb Al-Harbi est un titulaire indiscutable au sein du club. Il a d’ailleurs disputé l’intégralité des deux matchs du championnat, comptant pour les deux premières journées de la Saudi Pro League, avec Al-Shabab. La victoire contre Al-Khaleej jeudi dernier a été son dernier match sous les couleurs de son club formateur.