Mohamed Nassoh vient de s’engager avec le Sparta Rotterdam pour les quatre prochaines saisons alors que son contrat expire avec le PSV Eindhoven en juin prochain. Ainsi, le transfert du U23 Marocain sera officialisé d’ici juillet 2024.
Une nouvelle page s’ouvre dans la carrière de Mohamed Nassoh. Arrivé dans la PSV Academy en 2010, le milieu de terrain Marocain a fait toutes ses classes dans les équipes de jeunes du club. En 2021, il est promu avec le Young PSV dans la Keuken Kampioen Divisie. Il y dispute plus d’une centaine de matchs dont plusieurs trophées glanés, notamment la Coupe internationale de Premier League et le tournoi international de jeunes entre autres.
Fort de ses exploits, Mohamed Nassoh a décidé de passer un cap dans sa jeune carrière de footballeur professionnel. Ainsi, il décide depuis ce samedi 13 avril de signer dans un autre club pour sa progression. Il signe alors avec le Sparta Rotterdam pour 4 ans dont le contrat entrera en vigueur à partir du 1er juillet.
Interrogé sur sa futur ex écurie, Mohamed Nassoh trouve à peine les mots pour décrire tout le bien qu’à bien pu faire le PSV dans sa carrière.
« Je suis très reconnaissant envers le PSV. J’ai joué ici toute ma vie, donc le club est devenu une partie de moi. Le fait que je vais quitter le PSV maintenant me fait quelque chose, mais je sais que je peux lui donner une place. Je J’ai vraiment hâte de participer à l’Eredivsie avec le Sparta Rotterdam. »