L'incontournable du football africain

Transfert : Milad Termanini débarque à Al Wakrah SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Milad Termanini s’est offert un nouveau challenge. Libre de tout contrat depuis son départ de Kazma SC, le défenseur palestinien a rejoint Al Wakrah SC, pensionnaire de la première division qatarie. Il y est lié jusqu’à la fin de la saison en cours.

C’est désormais officiel. Milad Termanini va arborer les couleurs d’Al Wakrah SC à partir de ce jeudi 16 janvier 2024. Le club qatari a officialisé la signature du défenseur palestinien via ses canaux de communication. « Al Wakrah FC annonce la signature du joueur palestinien Milad Termanini jusqu’à la fin de la saison en cours », a publié l’équipe dirigée par Poya Asbaghi sur son compte X. Un nouveau défi s’offre à l’ancien sociétaire d’Al Nasr Club d’Oman, qui était sans club depuis le 1er juillet 2024.

Avec 23 buts encaissés, dont 12 lors des trois dernières journées de la Qatar Stars League, Al Wakrah SC détient la quatrième pire défense du championnat. Une série noire à laquelle le club qatari a voulu remédier en s’offrant les services de Milad Termanini. Défenseur central de prédilection, il dispose d’une polyvalence lui permettant d’évoluer sur le flanc droit de la défense, ce qui fait de lui un renfort de taille pour Wakrah SC. Ce dernier occupe actuellement la 7e place avec 14 points en 12 journées et reste sur une mauvaise série de trois défaites consécutives en championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status