L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Melissa Lawley rejoint l’équipe féminine d’Everton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Melissa Lawley change encore de club en Angleterre. L’internationale anglaise de 30 ans signe dans le club féminin d’Everton après son départ de Liverpool.

Melissa Lawley est une ailière expérimentée de la Women’s Super League d’Angleterre. Elle a joué notamment à Arsenal, Bristol City, Birmingham City, Manchester City et, plus récemment, Liverpool, qu’elle a quitté le mois dernier. Cependant, Melissa Lawley n’a pas perdu de temps avant de retrouver un nouveau projet. La joueuse de 30 ans a rejoint Everton ce jeudi. Melissa Lawley aidera le club à lutter pour le sacre en Women’s Super League d’Angleterre.

Melissa Lawley explique son choix de signer à Everton

Dans sa première interview accordée au média d’Everton, Melissa Lawley a fait part de sa décision de quitter les Reds de Liverpool pour relever un nouveau défi. « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever un nouveau défi dans ma carrière. J’ai passé cinq ans dans le Merseyside et je suis ravie d’être maintenant une Bleue. Je suis tombée amoureuse des gens, des supporters. Chaque fois que j’ai joué contre Everton, les supporters ont été extraordinaires, même s’ils m’ont donné du fil à retordre », a-t-elle déclaré.

Melissa Lawley devient la quatrième recrue d’Everton lors du mercato estival, après l’attaquante Toni Payne, la gardienne Inès Pereira qui passera la saison prochaine en prêt au Deportivo de La Corogne et l’internationale japonaise Honoka Hayashi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status