M’baye Niang est de retour en Italie. L’attaquant sénégalais retrouve la Serie A quatre ans après son départ de Torino FC. M’baye Niang est officiellement prêté à Empoli FC par l’Adana Demirspor.
Dans un communiqué officiel publié ce mercredi 31 janvier, Empoli FC a annoncé l’arrivée de M’Baye Niang en provenance du club turc Adana Demirspor. « Empoli Football Club annonce avoir conclu un accord avec Adana Demirspor Kulübü pour le transfert de M’Baye Niang. Le joueur a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2024 », a écrit le club italien sur son site officiel.
M’Baye Niang signe son retour en Série A
Quatre ans après son départ de Torino FC, M’baye Niang retrouve officiellement ainsi la Serie A. Mais cette fois-ci sous les couleurs de Empoli FC. L’attaquant sénégalais est prêté jusqu’à la fin de la saison 2023-2024. Cependant, la prolongation de son séjour pourrait être envisagée en cas de maintien de l’équipe en Serie A. En effet, Empoli se trouve actuellement à la dix-neuvième place du classement dans le championnat italien et est désormais engagé dans une lutte acharnée pour éviter la relégation.
Pour rappel, M’baye Niang a rejoint Adana Demirspor durant le mercato hivernal 2023. Sous les couleurs du club turc, le Sénégalais de 29 ans a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues.