Mercato Foot : Martin Terrier quitte officiellement de Stade Rennais en France pour l’Allemagne. L’ailier français a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2029 avec le Bayer Leverkusen.
Champion d’Allemagne en titre, le Bayer Leverkusen compte bien se défendre la saison prochaine afin de conserver la couronne. Pour cette raison, le club allemand a décidé de se renforcer. Ce jeudi, le Bayer Leverkusen a annoncé la signature de Martin Terrier dans son effectif. Le joueur français de 27 ans rejoint le champion d’Allemagne et vainqueur de la Coupe DFB en provenance du Stade de Rennes, club de la Ligue 1 française. Martin Terrier a paraphé un contrat de 5 ans avec le Bayer Leverkusen, soit jusqu’au 30 juin 2029.
Martin Terrier réalise son rêve
Martin Terrier a fait savoir qu’il avait pour objectif de rejoindre un grand club dans un autre pays. « C’était mon grand souhait de rejoindre un grand club dans un autre pays européen après sept années passées en France en tant que professionnel. Le fait que je puisse maintenant montrer mes talents au sein du club allemand, est une grande motivation pour moi », a déclaré Martin Terrier avant de conclure : « Le Bayer 04 a également fait sensation en France par ses performances la saison dernière. C’est fantastique de pouvoir faire partie de cette équipe ».
Les adieux du Stade Rennais à Martin Terrier
Le Stade Rennais a aussi laissé un message à l’endroit de Martin Terrier. On peut lire sur les réseaux sociaux du club français : « Après avoir inscrit son nom dans l’histoire du club, Martin Terrier signe au Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne en titre. Martin, merci pour tout, tu seras Rouge et Noir à jamais ».