L'incontournable du football africain

Transfert : Marit Bratberg Lund rejoint l’équipe féminine de Benfica au Portugal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Marit Bratberg Lund vient renforcer l’équipe féminine de Benfica Lisbonne. L’arrière gauche norvégienne a paraphé un contrat jusqu’en juin 2027 avec le club champion du Portugal.

Après avoir joué pendant plusieurs années en Norvège, Marit Bratberg Lund a décidé de quitter sa zone de confort. La joueuse de 26 ans a rejoint l’équipe féminine de football du Sport Lisboa e Benfica en provenance du SK Brann (D1 féminine de la Norvège). Elle a paraphé un contrat qui la lie au club lisboète jusqu’en juin 2027. Marit Bratberg Lund a fait une longue déclaration au média du club portugais. « Benfica est un très grand club et c’est un grand pas pour moi. Je suis très excitée à l’idée de venir jouer ici », a-t-elle commencé à expliquer.

Marit Bratberg Lund veut aider Benfica à franchir un nouveau pallier

« Je sais que c’est un très grand club, avec beaucoup d’histoire dans le football masculin, mais aussi dans l’équipe féminine, qui participe à la Ligue des champions et a remporté le titre lors des quatre dernières éditions du Championnat. Je veux gagner et aider Benfica à atteindre ses objectifs et à jouer la Ligue des champions. Je pense que c’est une très bonne chose pour moi de jouer à l’étranger. Je suis très heureuse d’être ici et mon souhait est d’aider le club à faire mieux en Ligue des Champions (Benfica a été éliminée en quart de finale la saison dernière) », a déclaré Marit Bratberg Lund.

Marit Bratberg Lund envoie un message aux fans de Benfica

Marit Bratberg Lund est également impatiente de jouer devant les supporters de Benfica et a fait une promesse : « J’espère que nous pourrons jouer un football passionnant, gagner beaucoup de matchs, et je suis impatiente de jouer devant tous les supporters. Je comprends maintenant à quel point ce club est grand, c’est fantastique ! Benfica a tellement de sports et de trophées… Je suis très impressionnée ! J’ai hâte de commencer, de jouer à l’Estádio da Luz, devant nos supporters. C’est un stade énorme, je suis déjà venue ici… ça a été extraordinaire et ce sera un rêve de jouer à l’Estádio da Luz ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV