Mercato Foot : Le FC Cadiz continue son bonhomme de chemin sur ce mercato hivernal. Après avoir officialisé la signature de Iker Recio en début de cette semaine, le club espagnol vient d’annoncer celle de Mario Climent ce jour. Le défenseur a paraphé un contrat jusqu’en 2028.
La mauvaise image affichée par l’équipe de Cadiz au cours de la première partie de saison continue d’engendrer les actions sur ce mercato avec déjà un deuxième transfert. Afin d’éviter une potentielle relégation en troisième division, la formation de la Liga2 vient de signer un défenseur pour renforcer son effectif.
Impeccable avec Mérida AD en cette saison avec 15 apparitions en Primera Fédéracion, Mario Climent a séduit le 18ème de la deuxième division espagnole. Après quelques jours de négociation, le club a réussi à convaincre les deux parties pour recruter le latéral gauche.
Une nouvelle aventure pour Mario Climent
D’après le communiqué de l’officialisation, le jeune arrière gauche de 22 ans a signé un contrat courant jusqu’en 2028. “Le Club de Football de Cadix et l’Association Sportive de Mérida se sont mis d’accord sur le transfert de Mario Climent qui signe jusqu’au 30 juin 2028”, peut-on lire dans l’annonce.
Une nouvelle étape débute ainsi dans la carrière de l’ancien sociétaire de Elche. Avec ses expériences lors de son parcours dans ses anciennes formations dont Levante, il pourra aider sa nouvelle équipe pour une belle deuxième campagne de football.