Mercato Foot : Mamoudou Karamoko quitte définitivement le FC Copenhague et le Danemark. L’attaquant français de 26 ans a trouvé un accord pour rejoindre un club de l’élite roumaine. Il évoluera sous les couleurs du FC Dinamo Bucarest à partir de la saison 2025-2026.
Le FC Copenhague a officialisé le départ de Mamoudou Karamoko. L’attaquant français s’engage avec le FC Dinamo Bucarest après avoir été prêté ces deux dernières saisons à des clubs hongrois.
Âgé de 26 ans, Mamoudou Karamoko avait rejoint le FC Copenhague en provenance du LASK Linz en janvier 2022. Il y a disputé 10 matchs sans inscrire le moindre but. Lors des deux derniers exercices, il a été prêté successivement au Fehérvár FC puis à l’Újpest FC. Désormais, il prend la direction de la Roumanie pour poursuivre sa carrière avec le Dinamo Bucarest.
Formé à Strasbourg, Mamoudou Karamoko a fait ses débuts professionnels en France. En 2019, il rejoint Wolfsburg en Allemagne, avant de s’envoler pour l’Autriche au début de la saison 2020-2021.