L'incontournable du football africain

Transfert : Mamady Condé s’engage avec le Stade Malien de Bamako

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le milieu de terrain Mamady Condé va désormais évoluer sous les couleurs blanches du Stade Malien de Bamako. En provenance de l’Afrique Football Elite, le meneur de jeu a signé ce vendredi 19 juillet un contrat d’au moins une saison avec le vainqueur de la Coupe du Mali au terme de la saison 2023-2024.

Le Stade Malien poursuit son opération « renforcement de l’effectif ». L’équipe de la capitale basée précisément dans la périphérie de Sotuba, a enregistré sa quatrième recrue en la personne de Mamady Condé. L’ex pensionnaire du Club Industriel de Kamsar (D1 Guinée) et de AS Gbohloue-Su des Lacs (D1 Togo) arrive de l’AEF au sein de la formation présidée par Boukary Sidibé, pour apporter son expérience en prélude aux préliminaires de la Coupe CAF auxquels prendra part le Stade Malien de Bamako.

Le compte à rebours de la Coupe CAF lancé

Après avoir remporté la 63e édition de la Coupe du Mali jouée courant cette année 2024, le Stade de Bamako s’est emparé de l’unique ticket du pays pour participer aux préliminaires de la Coupe CAF. La mise en place de cette série de recrutement qui a déjà vu des joueurs comme Babé Diarra (défenseur central) faire leur arrivée, outre Mamady Condé s’inscrit dans la logique de renforcer le groupe des Blancs pour leurs futures échéances autant nationales et continentales.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV