Mercato Foot : Maik Nawrocki quitte le Celtic Glasgow pour rejoindre Hanovre 96. Le défenseur central polonais de 24 ans est prêté pour une saison avec option d’achat. Il devient par la même occasion, la 14e recrue estivale du club allemand.
Hanovre 96 est très actif sur ce marché des transferts. Le club allemand évoluant en deuxième division, a recruté Maik Nawrocki ce samedi 5 juillet 2025, et qui devient d’office, la 14e recrue du club cet été. Il arrive du Celtic Glasgow en prêt pour une saison avec une option d’achat incluse dans son contrat.
𝗠𝗼𝗶𝗻, 𝗠𝗮𝗶𝗸 #𝗡𝗮𝘄𝗿𝗼𝗰𝗸𝗶! 👋
— Hannover 96 (@Hannover96) July 5, 2025
Der Innenverteidiger wechselt vom schottischen Meister @CelticFC zunächst für ein Jahr auf Leihbasis nach Hannover. ✔️ Im Anschluss besitzt #H96 eine Kaufoption für den 24-Jährigen. #NiemalsAllein ⚫⚪💚https://t.co/lGy47vZAdM
Maik Nawrocki, une recrue d’expérience !
Formé au Werder Brême, Maik Nawrocki a véritablement explosé au Legia Varsovie avant de rejoindre le Celtic Glasgow à l’été 2023. Au sein du club écossais, il a été sacré champion d’Écosse, mais a manqué de régularité en raison d’une concurrence féroce et de quelques pépins physiques.
Au-delà de tout, le défenseur de 24 ans possède une belle marge de progression et une bonne expérience des compétitions européennes. Son profil de joueur solide, bon relanceur et rigoureux dans les duels, correspond parfaitement aux besoins défensifs de Hanovre 96.
De retour dans son pays natal, Maik Nawrocki aura à cœur de relancer sa carrière et de retrouver du temps de jeu régulier. Cette opportunité pourrait également lui permettre de regagner une place dans le groupe élargi de la sélection polonaise, avec en ligne de mire l’Euro 2028.