Maïdine Douane quitte le FC Metz et s’engage avec le Clermont Foot 63 ce samedi 15 juin. Les Rouges et Bleus ont rendu publique l’information sur leur compte X.
Le Clermont Foot 63 a annoncé le recrutement de Maïdine Douane pour deux saisons. L’ailier gauche algérien de 21 ans est donc lié aux Rouges et Bleus jusqu’en 2026. Pour le Clermont Foot 63, Maïdine Douane est un joueur très technique qui peut insuffler une nouvelle dynamique au club sur le plan offensif.
Les premiers mots de Maïdine Douane
Après sa signature, Maïdine Douane se dit déjà prêt pour démarrer sa nouvelle aventure. Il ne perd pas de vue les défis qui l’attendent.
« Je suis très fier de signer au Clermont Foot, j’ai envie de montrer à tous les supporters que je suis un joueur de qualité et j’ai hâte de les rencontrer au stade. L’objectif sera de faire une très belle saison, d’aider l’équipe en marquant mais aussi en faisant marquer pour jouer les premiers rôles en Ligue 2.
J’ai passé quelques jours à Clermont-Ferrand en mars dernier où j’ai pu échanger avec le staff de l’équipe mais aussi découvrir le stade et la ville, je me sens déjà bien ici.”
Formé au FC Metz, Maïdine Douane a été prêté cette saison au RFC Seraing par le club messin. Il a fini la saison en deuxième division belge avec 2 buts et une passe décisive en 19 matchs.