Le défenseur tunisien Mahmoud Ghorbel quitte l’US Monastirienne pour rejoindre le FC Sheriff à Moldavie, marquant sa première expérience en dehors de la Tunisie. Le joueur de 22 ans a déjà commencé sa préparation avec son nouveau club pour la seconde partie de la saison.
Le FC Sheriff a mis en exergue l’accord et notifié l’intégration du joueur pour la seconde partie de la saison. « Le défenseur de l’équipe nationale tunisienne, Mahmoud Gorbel, est devenu un membre à part entière de la grande famille du FC ‘Sheriff’. Les deux parties ont signé un accord, et le joueur a commencé sa préparation pour la seconde partie de la saison avec l’équipe », a déclaré le club Moldavien.
Mahmoud Ghorbel a débuté sa carrière professionnelle au FC Sfaxien avant de rejoindre en 2024 l’US Monastirienne. Cette saison, il a fait neuf apparitions avec l’Azul et le Blanc. Son transfert au FC Sheriff représente un nouveau défi pour le jeune défenseur, qui s’apprête à évoluer dans un championnat étranger.
Mahmoud Ghorbel a fait ses débuts avec la Tunisie en novembre 2024 lors d’un match contre la Gambie. L’année dernière, il a participé à deux rencontres des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, face au Liberia et au Malawi, renforçant ainsi son expérience sur le plan international.






