L'incontournable du football africain

Transfert : Lucas Cláudio Mayumau rejoint Bravo do Maquis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Bravo do Maquis se renforce pour mieux négocier l’exercice 2024-2025. Ils viennent de s’attacher les services du jeune gardien de but angolais Lucas Cláudio Mayumau.

Les Maquisards ont réalisé une belle opération. La formation basée à Luena dans la perspective de la campagne à venir, mise sur des jeunes talents. C’est le cas de Lucas Cláudio Mayumau, jeune gardien de 22 ans qui va apporter sa vivacité et sa mobilité dans les cages de Bravo do Maquis. Les Bleus et Blancs peuvent pousser un ouf de soulagement, après le recrutement de ce gardien de but qui est une assurance tout risque.

Une assurance derrière

Le recrutement de Lucas Cláudio Mayumau est une bonne affaire pour les Maquisards. Formé au 1° do Agosto, Lucas Cláudio Mayumau s’est très vite révélé. Il a été découvert sous les couleurs du Sporting de Cabinda. Sa particularité, c’est l’arrêt des penaltys. Très à l’aise sur les 7m32, il a repoussé au moins cinq tentatives. Il a sorti des parades exceptionnelles qui ont fait dire aux observateurs qu’il est un grand gardien de but. Sur cette lancée, il est bien parti pour intégrer très tôt les Palancas Negras.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV