Le Wydad Casablanca n’en a pas fini avec les recrutements. Alors que le championnat a déjà démarré au Maroc, il a ajouté une nouvelle pièce à son attaque. L’annonce officielle a été faite ce mardi 16 septembre 2025.
Le Wydad Casablanca étoffe son effectif. Après un match et une timide victoire contre Kawkab Marrakech (1-0), il ressent le besoin d’apporter plus de solution en attaque. C’est ce qui l’a amené à se tourner vers le Botswanais Orebonye Tumesang.
Celui-ci arrive en provenance du championnat libyen. Il vient de boucler un bref passage à Al Ittihad Tripoli entre février et juin 2025. Mais Orebonye Tumesang a opté pour le Maroc. Il a décidé de rejoindre le Wydad Casablanca pour tenter de se relancer.
Le club marocain a confirmé le transfert du joueur sans pour autant révéler les détails. Mais certaines sources, dont Transfermarkt, renseignent que Tumesang s’est engagé pour deux ans. Il est donc lié au Wydad Casablanca jusqu’en juin 2027. C’est un retour au Maroc pour lui qui avait joué pour l’AS FAR Rabat et l’Olympique Khouri.