Mercato Foot : C’est officiel, Adam Aznou rebondit en Espagne. Le défenseur marocain a rejoint le club du Real Valladolid. Il arrive en prêt en provenance du Bayern Munich.
Les rumeurs se confirment. Malgré une possible tentative du Besiktas, c’est bien au Real Valladolid que le Bayern Munich cède sa pépite. Adam Aznou va donc s’essayer pour la première fois de sa carrière dans le championnat espagnol. À noter qu’il est en quête temps de jeu.
« Le Real Valladolid renforce sa ligne défensive avec Adam Aznou Ben Cheikh (02-06-2006, Barcelone) , après l’accord avec le FC Bayern Munich pour le transfert de ses droits fédératifs. De cette façon, le latéral gauche de 18 ans, international avec le Maroc, sera un Blanquivioleta jusqu’à la fin de la saison en cours », communique le club de Liga.
Une deuxième dans en carrière professionnelle
L’international marocain de 18 ans évolue au Bayern Munich depuis l’été 2022. Il a d’abord rejoint le centre de formation du club bavarois, avant d’intégrer officiellement le groupe professionnel en début de cette saison en cours. Mais Adam Aznou ne compte que trois matchs depuis le coup d’envoi de l’exercice. C’est ce qui l’a d’ailleurs motivé à demander à partir pour finalement être prêté au Real Valladolid. L’équipe espagnole sera donc son deuxième club en carrière professionnelle.