Quelques mois seulement après avoir quitté le championnat hollandais, Anass Salah-Eddine y retourne. Il s’engage en faveur du PSV dans le cadre d’un prêt.
Moins utilisé à l’AS Roma depuis son arrivée, Anass Salah-Eddine ouvre un nouveau chapitre de sa carrière. Recruté dans les dernières heures du dernier mercato hivernal à 8,5 millions d’euros, il n’a fait que trois apparitions sous les couleurs de la Louve. Son dernier match remonte au 9 mars 2025 avec l’AS Roma. Ainsi, pour lui permettre de gagner plus de temps de jeu, il a été prêté avec option d’achat au PSV Eindhoven. L’information est confirmée simultanément par les deux clubs concernés par la transaction sur leurs différents canaux de communication. Il retrouve ainsi un championnat qu’il connaît très bien, ayant évolué à l’Ajax et à Twente.
« L’AS Roma annonce avoir trouvé un accord avec le PSV Eindhoven pour le transfert d’Anass Salah-Eddine. L’accord se termine par un prêt avec option d’achat. L’ailier néerlandais, arrivé lors du mercato d’hiver 2025, a fait trois apparitions pour les Giallorossi. », communique l’AS Roma sur son site internet.