Mercato Foot : Le 22 juin dernier, AFRICAFOOTUNITED avait déjà annoncé les aspirations de l’attaquant algérien, Youcef Belaïli, de retrouver les rangs de l’Espérance Sportive de Tunis. L’information a été confirmée ce dimanche après-midi par le MC Alger qui a annoncé le départ de son attaquant pour le club tunisois.
“Mercato- ES Tunis : Et si Youcef Belaili revenait !”, avait titré AFRICAFOOTUNITED il y a un peu plus d’un mois, précisément le 22 juin dernier, annonçant les aspirations du joueur de retrouver les rangs de l’Espérance Sportive de Tunis. Belaïli a déjà porté les couleurs du club tunisois à deux reprises, de 2012 à 2014 et durant la saison 2018-2019.
Ce dimanche après-midi, le MC Alger a officialisé sur sa page Facebook le transfert de son attaquant à l’Espérance Sportive de Tunis. Le club algérois a fait savoir qu’il a trouvé un accord avec son homologue tunisois pour le transfert de Youcef Belaïli.
La seule offre…
Le MC Alger a précisé que l’Espérance de Tunis est le seul club à avoir émis une offre pour s’octroyer les services de Youcef Belaïli.
Avec l’Espérance de Tunis, Belaili a remporté deux Ligues des champions (2018 et 2019), a été champion de Tunisie à quatre reprises, fut vainqueur de la Super Coupe de Tunisie en 2019 et a participé à la Coupe du monde des clubs en 2018.
Belaïli est attendu à Tunis ce dimanche soir ou au plus tard demain pour officialiser son come-back à l’Espérance Sportive de Tunis en signant le contrat.