L'incontournable du football africain

Transfert : le Bayer Leverkusen officialise la signature de Janis Blaswich

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : le gardien de but allemand de 34 ans, Janis Blaswich, change de club en Allemagne. Il quitte le RB Leipzig pour rejoindre le Bayer Leverkusen et signe un contrat jusqu’en juin 2027.

Erik ten Hag n’est pas encore satisfait de son effectif à 14 jours de la reprise de la Bundesliga. L’entraîneur du Bayer Leverkusen souhaitait un renfort au poste de gardien de but, et la direction a répondu à ses attentes en finalisant l’arrivée de Janis Blaswich. L’expérimenté portier s’est engagé pour deux saisons, jusqu’en juin 2027, avec pour mission d’apporter son expérience à une équipe largement rajeunie. Il sera en concurrence avec Mark Flekken et Niklas Lomb pour le poste de titulaire dans les cages.

Le parcours de Janis Blaswich

Né le 2 mai 1991 à Willich, Janis Blaswich a été formé au Borussia Mönchengladbach, sans toutefois percer en équipe première. Il a ensuite évolué à Dresde, Hansa Rostock et Alemannia Aachen, principalement en prêts. En 2015, il rejoint le Dynamo Dresde avant de signer à Greuther Fürth, puis tente l’aventure à l’étranger avec l’Apollon Limassol à Chypre (2018-2022). Ses performances lui valent un retour en Allemagne au RB Leipzig en 2022, où il s’impose comme titulaire et remporte la Coupe d’Allemagne. Janis Blaswich rejoint le Bayer Leverkusen pour apporter son expérience et encadrer une équipe rajeunie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status